Alpes du Sud : les nombreux rendez-vous de cette journée

Alpes du Sud : les nombreux rendez-vous de cette journée

POLITIQUE / Assemblée plénière exceptionnel ce lundi, à l’Hôtel de la Région PACA, pour l’élection du nouveau président du Conseil régional.

 

- Alpes du Sud –

 

Assemblée plénière exceptionnel ce lundi, à l’Hôtel de la Région PACA à Marseille. Il s’agit, dès 9h, de l’élection du nouveau président du Conseil régional. Renaud Muselier devrait être élu.

C’est le printemps de l’entreprise ce lundi au sein de l’Union Pour les Entreprises des Hautes-Alpes au Quattro de Gap. Il y aura une conférence sur les perspectives économiques à 18h30, avant un débat sur l’entreprenariat.

1,3 millions d’euros remis par Habitations de Haute-Provence à la commune de Sisteron ce lundi après-midi. H2P rachète des baux emphytéotiques, ce qui va permettre à la ville d’investir cet argent dans d’autres projets.

L’actuelle députée socialiste des Hautes-Alpes, sur la 1ère circonscription, Karine Berger, rencontrera la population à 12h dans la rue des Silos à Gap et à 17h30 au rond-point de Serres.

Dans le cadre des élections législatives, Arnaud Murgia, candidat sur la 2ème circonscription des Hautes-Alpes, tient une réunion publique ce lundi à 19h30 à la bibliothèque de Chabottes.

L’artiste Abraham Poincheval sera à Digne-les-Bains  ce lundi à 19h au Musée Gassendi, dans le cadre de l’exposition « Pierre de Visions », en place jusqu’au 18 juin.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios