Alpes du Sud : plusieurs rendez-vous importants pour aujourd'hui

Alpes du Sud : plusieurs rendez-vous importants pour aujourd'hui

POLITIQUE / Plusieurs candidats aux législatives devraient participer à la rencontre citoyenne à Gap. Il s’agira de parler de paix, de dépenses militaires, de la situation des migrants, ou encore de la pauvreté en France.

 

- Alpes du Sud –

 

Fermeture exceptionnelle des services de l’État dans les Hautes-Alpes et les Alpes de Haute-Provence ce vendredi, pour le pont de l’Ascension.

Conseil municipal de La Salle-les-Alpes ce vendredi à 20h, avec l’élection du maire et de ses adjoints.

Plusieurs candidats aux législatives, dans les Hautes-Alpes, devraient participer à la rencontre citoyenne ce vendredi, dès 20h au Royal de Gap. Il s’agira de parler de paix, de dépenses militaires, de la situation des migrants, ou encore de la pauvreté en France.

L’actuelle députée socialiste des Hautes-Alpes, sur la 1ère circonscription, Karine Berger, rencontrera la population à 12h dans le quartier de Molines à Gap, avant un débat à 20h ce vendredi à la salle du Royal.

Sur la 1ère circonscription des Hautes-Alpes, la candidate LR/UDI Catherine Asso sera ce vendredi à 8h30 à Neffes, à 13h30 à Tallard, à 14h30 à Châteauvieux, à 15h30 à Lettret et à 20h30 pour une réunion publique à la salle polyvalente de Tallard.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios