Alpes du Sud : le programme sportif du week-end

Alpes du Sud : le programme sportif du week-end

SPORTS / Le trail des Cimes du Buëch se court dimanche au départ de La Faurie.

 

- Alpes du Sud -

 

Dernière journée de Nationale 3 pour les handballeurs gapençais, avant une relégation en prénationale. Les hommes de Thémistocle Agostini ont rendez-vous au gymnase Lafaille ce samedi à 15h, pour y accueillir Corte et tenter de terminer la saison sur une victoire. Ils n'ont plus gagné depuis le 11 février dernier, enchaînant 9 défaites et un match nul.

Les footballeurs gapençais jouent leur avant-dernière journée de Division Honneur Régionale cette saison et ce sera dimanche, avec la réception du Consolat Marseille 2 à 15h. Des Gapençais qui ne sont toujours pas assuré du maintien mathématiquement au classement.

La Jarlandine c'est dimanche. Le club USCASA CYCLO VTT organise la 17ème édition à Château-Arnoux. La randonnée VTT avait réuni 1.200 participants l'an dernier, avec une centaine de bénévoles pour la préparation de cet événement.

Le trail des Cimes du Buëch se court dimanche au départ de La Faurie. Des courses enfants, un 10 km, un 16 km et un mara'trail de 42 km avec 2.600m de dénivelé positif à faire en solo ou en relais sont au programme.

Sébastien Ogier sur le rallye du Portugal jusqu'à dimanche. Le leader du championnat du monde n'a plus gagné ce rendez-vous depuis 2014 et ne possède plus que 16 points d'avance sur son plus proche poursuivant au classement, Jari-Matti Latvala.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios