Alpes du Sud : n'oubliez pas de suivre cela

Alpes du Sud : n'oubliez pas de suivre cela

ENVIRONNEMENT / Pour la défense des abeilles, le maire de Sisteron, Daniel Spagnou, signe une convention avec l’entreprise ICKO Apiculture, nouvellement installée dans le parc d’activités Val Durance.

 

- Alpes du Sud -

 

Présentation de la politique de modernisation des refuges du Club Alpin Français dans le territoire des Écrins ce mercredi, à 11h, en mairie de L’Argentière-la-Bessée.

Pour la défense des abeilles, le maire de Sisteron, Daniel Spagnou, signe une convention avec l’entreprise ICKO Apiculture, nouvellement installée dans le parc d’activités Val Durance. C’est l’un des leaders du marché mondial de matériel professionnel pour l’apiculture. C’est ce mercredi à 11h.

Avant le second tour de l’élection présidentielle, le mouvement "En Marche" organise une réunion publique ce mercredi à 18h30 à la salle du Royal de Gap.

Tests sur les sirènes d’alerte ce mercredi matin aux Mées et à Peyruis et ce mercredi après-midi à Saint-Etienne-les-Orgues.

Campagne de dératisation à Gap, jusqu’au 5 mai, sur les berges de la Luye, du Turrelet, du torrent de Bonne et du Tournefave.

La bibliothèque municipale de Briançon organise un atelier intitulé « Il y a des monstres dans ma chambre » ce mercredi à 15h. C’est pour les enfants à partir de 5 ans, avec la participation de l’auteure et illustratrice Fanny Pageaud.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios