Alpes du Sud : le panorama de l'actualité de la semaine

Alpes du Sud : le panorama de l'actualité de la semaine

SOCIÉTÉ / Enedis investit 590.000 euros sur les Alpes de Haute-Provence, jusqu’en septembre, pour fiabiliser 20 km de lignes électriques aériennes

 

- Alpes du Sud -

 

Forum des défis ce lundi à Savines-le-Lac. Un événement de la Chambre de commerce et d’industrie des Hautes-Alpes, qui veut inciter les entrepreneurs du département à imaginer les projets à mettre en place pour développer l’emploi, les affaires, le territoire.

Savines-le-Lac qui accueillera un autre forum ce mercredi, le 5ème consacré à l’emploi d’été. Des dizaines d’offres seront à pourvoir directement sur place.

Enedis investit 590.000 euros sur les Alpes de Haute-Provence, jusqu’en septembre, pour fiabiliser 20 km de lignes électriques aériennes sur les communes de Castellane, Senez, Barrême et La Garde. Une démonstration des manœuvres héliportées aura lieu ce mardi.

Ce sont les cérémonies de la Saint-Georges ce jeudi et vendredi, pour le 4ème Régiment de Chasseurs de Gap. Il y aura notamment une prise d’armes vendredi matin.

1er café numérique de la ville de Digne-les-Bains ce mercredi. Il s’agira de sensibiliser les plus jeunes habitants à la question de la protection de ses données personnelles sur Internet.

Il y a un festival de théâtre d’improvisation du 28 au 30 avril à Pont-du-Fossé. Une sixième édition avec un affrontement de plusieurs équipes venues de toute la France, et même de Belgique.

Ce week-end, ce seront aussi les Jabronades 2017. 13ème festival de la bonne humeur dans la vallée du Jabron, avec de nombreuses pièces de théâtre au programme.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios