Alpes du Sud : plusieurs clubs jouent le maintien

Alpes du Sud : plusieurs clubs jouent le maintien

SPORTS / Retrouvez toutes les compétitions sportives à suivre ce week-end.

 

- Alpes du Sud -

 

Réussiront-ils à se maintenir en Nationale 3 ? Les handballeurs gapençais se déplacent à Marignane ce samedi. C'est l'un des quatre derniers matchs de la saison. Les Haut-Alpins restent sur 7 défaites consécutives en championnat et pointent à l'avant-dernière place au classement, avec seulement deux points d'avance sur la lanterne rouge.

Eux aussi joueront pour le maintien, mais en Pré-Nationale masculine de basket. Les Briançonnais reçoivent Rognac au gymnase Chancel ce samedi soir à 19h30. Seul le vainqueur s'assurera le maintien, en vue de la saison prochaine.

Le maintien, il en sera également question dimanche à 15h pour le Gap Foot 05. Les Gapençais, qui naviguent actuellement en fond de tableau de Division Honneur Régionale, devront s'imposer à domicile face à l'US Pontet, au risque de retrouver le District des Alpes la saison prochaine.

Justement dans le District, ça jouera sur les pelouses haut-alpines à 15h, avec 6 affiches au programme : Les Mées / Champsaur Valgaudemar, Veynes / Embrun, Oraison / Sisteron, Reillanne / Vivo 04, Manosque / Vinon-Durance et Forcalquier / Digne-les-Bains

Tojours à Digne-les-Bains, initiation de roller hockey ce samedi, de 14h à 18h au Décathlon. Rollers et protections seront mis à disposition. C'est organisé par le Roller Hockey Club 04.

Sur les skis, il y a encore du monde ce week-end, notamment du côté du Trophée Mezzalama en Italie. C'est du ski alpinisme. Laetitia Roux tentera d'accrocher une 2ème victoire sur ce monument transalpin, 3ème et dernière étape de la Grande Course.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios