Alpes du Sud : les quelques rendez-vous importants

Alpes du Sud : les quelques rendez-vous importants

POLITIQUE / Réunion publique du mouvement En Marche et de la France Insoumise

 

- Alpes du Sud -

 

Le Briançonnais, le Queyras et le Guillestrois se sont unis pour devenir un « Territoire à Énergie Positive pour la Croissance Verte ». Il a été labellisé par le Gouvernement, qui financera plusieurs actions. La première sera présentée ce jeudi à Briançon : une aide de 500 euros pour l’achat d’un vélo électrique. Rendez-vous à 14h30, place de l’Europe.

Réunion publique du mouvement En Marche, en soutien à Emmanuel Macron pour la présidentielle, ce jeudi à 18h30. C’est en la salle des associations de Briançon, avec Bernard Renoy, référent départemental et Joël Giraud, député PRG. Réunion publique de la France Insoumise de Jean-Luc Mélenchon à Mison, 18h30.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

A lire également

Alpes de Haute-Provence : Législatives, F.Viti-Bertin candidate pour…

POLITIQUE / Officiellement lancée ce jeudi, la campagne de Florence Viti-Bertin, sur la 1ère circonscription, joue sur un double tableau : s’annonçant « candidate PRG pour la majorité présidentielle », mais sans être investie par La République En Marche.

Hautes-Alpes : les candidats La République en Marche en campagne

POLITIQUE / Pascale Boyer et Bernard Renoy, candidats sur la 1ère circonscription, veulent être à l'écoute en permanence des habitants.

Hautes-Alpes : l’ancien préfet, Patrice Strzoda nouveau directeur de…

POLITIQUE / Emmanuel Macron, qui a été officiellement été nommé nouveau président de la République ce dimanche, a procédé à ses premières nominations. Dont celle d'un ancien préfet des Hautes-Alpes, Patrick Strzoda, à la direction de son cabinet.

Le Grand Oral d'Au Bout de l'Actu : "je me présente car je dois être…

POLITIQUE / Le candidat sur la 2ème circonscription des Hautes-Alpes pour les législatives, député sortant, portera bien la double étiquette PRG et En Marche !

Hautes-Alpes : deux candidats La République En Marche pour les législatives

POLITIQUE / Joël Giraud et Pascale Boyer ont été investis.

Alpes du Sud : Emmanuel Macron, nouveau Président de la République,…

ÉLECTIONS / Les réactions se multiplient après l'annonce des résultats ce dimanche soir.

Alpes du Sud : députés, ex-FN, candidats aux législatives, parti politique…

POLITIQUE / La fin de la campagne pour le second tour de la présidentielle est proche et chacun jète ses dernières forces pour convaincre. Dans les Alpes du Sud, la défense passe par l’attaque contre le vote Marine le Pen.

Alpes du Sud : les rendez-vous de cette journée

POLITIQUE / La campagne des élections législatives sur la 1ère circonscription des Alpes de Haute-Provence avec Gérard Esmiol et Laurence-Vailhen-Meyzonnat pour le Front de Gauche et le PCF.

Alpes du Sud : présidentielle, UDI et Parti Radical avec E.Macron pour…

POLITIQUE / « Tout autre choix de cadres ou d’élus UDI et Parti Radical demeure ainsi une position strictement personnelle », précise notamment le président du Parti Radical des Alpes de Haute-Provence, Henri Couillot.

Alpes du Sud : de nombreux événements pour ce jeudi

ARMÉE / La passation de commandement entre le colonel Jean-Jacques Fatinet et le lieutenant-colonel Pierre de Thieulloy à la tête du 4ème Régiment de Chasseurs de Gap aura lieu ce jeudi à 15h30 au quartier général Guillaume.

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios