Alpes du Sud : ce qu'il faut suivre ce vendredi

Alpes du Sud : ce qu'il faut suivre ce vendredi

POLITIQUE / Jean-Christophe Lagarde, le président national de l’UDI, vient soutenir la campagne aux législatives de Chantal Eyméoud.

 

- Alpes du Sud -

 

Jean-Christophe Lagarde est à Embrun vendredi. Le président national de l’UDI viendra soutenir la campagne aux législatives de Chantal Eyméoud, candidate LR/UDI investie sur la 2nde circonscription des Hautes-Alpes. Il sera au bar-restaurant de la mairie à 17h30.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

A lire également

Alpes de Haute-Provence : Sébastien Ginet accusé « de vol de chèques…

JUSTICE / Celui qui devrait rendre son poste de président de fédération de Les Républicains des Alpes de Haute-Provence, après les élections internes du parti, est accusé par le référent LR de Forcalquier de vols de chèques, encaissé sur son propre compte.

Hautes-Alpes : Chantal Eyméoud rejoint « La France Audacieuse » de…

POLITIQUE / Entouré de 20 membres fondateurs, dont Chantal Eyméoud, l’ancien président de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, lance son mouvement, « La France audacieuse », pour peser à droite.

Alpes de Haute-Provence : élection interne Les Républicains, B.Bourjac…

POLITIQUE / Le vice-président de la Région PACA et député du Vaucluse, Julien Aubert, candidat à la présidence des Républicains vient de nommer pour les Alpes de Haute-Provence Bruno Bourjac comme référent départemental. Élection interne LR, mode d'emploi.

L'invité d'Au Bout de l'Actu : "j'ai fait plusieurs erreurs et ai suivi…

POLITIQUE / Toujours président de la fédération LR dans les Alpes de Haute-Provence, Sébastien Ginet s'explique sur ces derniers mois chahutés et son avenir politique

Hautes-Alpes : une partie de la droite départementale se mobilise derrière…

POLITIQUE / Ils sont six candidats à la présidence de Les Républicains. Des candidats qui doivent recueillir les parrainages d'au moins 2.347 adhérents Les Républicains et d'au moins 13 parlementaires d'ici le 11 octobre. Mais à ce jour, dans les Hautes-Alpes, seul Laurent Wauquiez possède un comité de soutien.

Hautes-Alpes : requalification des entrées du centre-ville d'Embrun pour…

ÉCHO DES COMMUNES / Premier épisode de l'Echo des Communes à Embrun

Région PACA : Renaud Muselier fait le choix de L.Wauquiez pour la présidence…

POLITIQUE / Pour le président de la Région PACA, Laurent Wauquiez a « l’étoffe d’un chef » pour présider Les Républicains. « Je pense que ce sera un bon patron, en tout cas c'est pour celui-là que je me positionnerai et militerai. »

L'invitée d'Au Bout de l'Actu : "il faut aller vers la E-santé, le E-commerce…

POLITIQUE / Chantal Eyméoud, 2ème vice-présidente de la région PACA déléguée aux Entreprises, à l'artisanat et à l'économie de montagne, Maire d'Embrun, Présidente de la Communauté de Communes de l'Embrunais et présidente de l'UDI 05 était l’invitée d’Au Bout de l’Actu

Région PACA : Christian Estrosi annonce la création d'un nouveau mouvement…

POLITIQUE / Le 1er vice-président de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur annonce vouloir occuper l’espace entre des Républicains « profondément radicalisés » et une « droite macroniste ».

Hautes-Alpes : C.Asso apporte son soutien au mouvement « Libres ! »…

POLITIQUE / En vue des élections internes à la présidence de Les Républicains, la présidente de la région Île-de-France a lancé ce dimanche son mouvement « Libres ! » pour se démarquer de la droite de Laurent Wauquiez.

L'invité d'Au Bout de l'Actu : "le parti est sinistré", C. Galtier

POLITIQUE / Le délégué de la deuxième circonscription des Alpes de Haute-Provence pour Les Républicains était l'invité d'Au Bout de l'Actu

Alpes de Haute-Provence : entre la poire et le fromage, Les Républicains…

POLITIQUE / Avant un repas de rentrée auquel sont conviés les militants LR des Alpes de Haute-Provence, un bureau politique se tiendra deux jours avant. Un rendez-vous qui risque de laisser des traces et qui à l’évidence ne réglera pas le sort de la droite bas-alpine en un soir.

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios