Alpes du Sud : les événements à suivre aujourd'hui

Alpes du Sud : les événements à suivre aujourd'hui

EMPLOI / Une journée consacrée aux jobs d’été ce mercredi, de 10h à 17h, à la MJC du Briançonnais à Briançon.

 

- Alpes du Sud -

 

La Polyclinique des Alpes du Sud à Gap met en place la RAAC, pour Récupération Améliorée Après Chirurgie. Ce procédé doit permettre de faciliter la récupération des patients, qui sont moins longtemps hospitalisés. Une méthode présentée ce mercredi à 17h.

Réunion publique des Républicains et de l’UDI ce mercredi à 18h, à la Manutention à Embrun, dans le cadre des élections présidentielles et législatives. Ce sera en présence de Philippe Vigier, député, président du groupe UDI à l’Assemblée Nationale et porte-parole de François Fillon.

Une journée consacrée aux jobs d’été ce mercredi, de 10h à 17h, à la MJC du Briançonnais à Briançon. Des ateliers CV seront organisés et plusieurs offres d’emploi seront présentées.

Réunion du conseil communautaire de Provence-Alpes Agglomération ce mercredi à 17h30, en la salle Abbé Féraud de Digne-les-Bains. Il sera question du lissage des taux d’imposition, de la mise en place de la tarification des services publics, ou encore du développement du parc d’activités de la Cassine à Peyruis.

En l’honneur des vélivoles présents sur l’aérodrome de Vaumeilh, une réception est organisée en mairie de Sisteron ce mercredi à 20h, avec le président du SIAG et celui de l’aérodrome.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

A lire également

Alpes de Haute-Provence : Sébastien Ginet ou l’abject mensonge de trop…

POLITIQUE / Le président de la Fédération de Les Républicains dans les Alpes de Haute-Provence et candidat aux législatives a perdu, une fois de plus, pied dans ses mensonges et se voit lâcher de tous.

Alpes du Sud : le chômage diminue pour le mois d'avril

EMPLOI / Une baisse de 2,3% dans les Hautes-Alpes. Dans les Alpes de Haute-Provence, la diminution est de 2,7%.

Alpes de Haute-Provence : création de l'Office de Tourisme Provence-Alpes

TOURISME / Comme le veut la loi NOTRe, l’idée est de mutualiser les moyens, pour mieux vendre une destination, grâce à une stratégie globale et de taille suffisante.

Alpes de Haute-Provence : Législatives, F.Viti-Bertin candidate pour…

POLITIQUE / Officiellement lancée ce jeudi, la campagne de Florence Viti-Bertin, sur la 1ère circonscription, joue sur un double tableau : s’annonçant « candidate PRG pour la majorité présidentielle », mais sans être investie par La République En Marche.

Le Grand Oral d'Au Bout de l'Actu : "je serai en capacité de dire 'non'…

POLITIQUE / Catherine Asso, candidate LR/UDI sur la première circonscription des Hautes-Alpes, était l'invitée

Alpes du Sud : que pensent les Lemairiste de l’arrivée de B. Le Maire…

POLITIQUE / Bruno Le Maire dans le gouvernement d’Emmanuel Macron. Trahison ou nouvelle chance pour la France ? Les élus des Alpes du Sud qui ont soutenu le candidat Le Maire à la primaire de la droite donnent leur point de vue sur Alpes 1.

Le Grand Oral d'Au Bout de l'Actu : "j'ai toujours voulu adoucir cette…

POLITIQUE / La candidate LR/UDI sur la première circonscription des Alpes de Haute-Provence se retrouve d'avantage dans la réécriture du programme aux législatives plutôt que dans celui de François Fillon

Hautes-Alpes : législatives, A.Murgia mis en demeure sur sa candidature…

POLITIQUE / C’est dans un courrier signé du secrétaire général de Les Républicains, Bernard Accoyer, qu’Arnaud Murgia se voit sommé d’abandonner sa campagne pour les législatives sous l’étiquette LR.

Alpes du Sud : présidentielle, UDI et Parti Radical avec E.Macron pour…

POLITIQUE / « Tout autre choix de cadres ou d’élus UDI et Parti Radical demeure ainsi une position strictement personnelle », précise notamment le président du Parti Radical des Alpes de Haute-Provence, Henri Couillot.

Hautes-Alpes : candidats et recruteurs se rencontrent à Savines-le-Lac

EMPLOI / 25 employeurs étaient présents au Pôle Culturel Le XXème, avec au total 106 postes à pourvoir.

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios