Alpes du Sud : le panorama de l'actualité de cette semaine

Alpes du Sud : le panorama de l'actualité de cette semaine

CULTURE / 8ème édition du festival « Bouge ta vallée » ce samedi à l’Art Scène Live de Pont-du-Fossé.

 

- Alpes du Sud -

 

La caravane de la France Insoumise de Jean-Luc Mélenchon parcourt la France et arrivera dans les Alpes de Haute-Provence ce lundi. Elle s’arrêtera sur le marché de Forcalquier le matin, puis ira à Digne-les-Bains dans l’après-midi.

Réunion publique des Républicains et de l’UDI ce mercredi à Embrun, dans le cadre des élections présidentielles et législatives. Ce sera en présence de Philippe Vigier, député, président du groupe UDI à l’Assemblée Nationale et porte-parole de François Fillon.

La Polyclinique des Alpes du Sud à Gap met en place la RAAC, pour Récupération Améliorée Après Chirurgie. Ce procédé doit permettre de faciliter la récupération des patients, qui sont moins longtemps hospitalisés. Une méthode présentée ce mercredi.

De nombreux travaux ont lieu en ce moment sur Briançon et la ville veut informer sa population, lors d’une réunion publique ce mardi.

Inauguration du Pont de Frappe à Forest-Saint-Julien ce mardi matin. Des travaux réalisés par le Conseil départemental des Hautes-Alpes, avec un élargissement de ce pont situé sur la RD 944.

8ème édition du festival « Bouge ta vallée » ce samedi à l’Art Scène Live de Pont-du-Fossé. Un événement organisé par des jeunes du centre social Planète Champsaur, qui ont invité un group électro-punk : The Fat Bastards Gang Band.

Un événement un peu fou à Serre-Chevalier ce samedi, pour fêter la fin de saison : le Kikaféplouf. Objectif : traverser un bassin de 80 mètres de profondeur, en ski ou snowboard, sans tomber dans l’eau.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios