Alpes du Sud : un week-end sportif à vivre

Alpes du Sud : un week-end sportif à vivre

SPORTS / Du football, du handball, du ski, ou encore du rallye au programme.

 

- Alpes du Sud -

 

Le quadruple champion du monde des pilotes, Sébastien Ogier, est en Corse avec Julien Ingrassia. Jeudi soir, le Haut-Alpin et son copilote ont dominé le Shakedown sur l'île de Beauté.

En tout, 10 spéciales sont au programme de cette édition 2017. Rappelons qu'après trois rallyes, Sébastien Ogier et la Ford Fiesta sont leaders au championnat avec 8 points d'avance sur le pilote Toyota, Jari-Matti Latvala.

Elle aussi est leader, mais de la coupe du monde de ski alpinisme : Laetitia Roux est en Espagne ce week-end, pour la dernière étape du circuit mondial en individuel.

Il y a du handball ce week-end, avec Gap qui reçoit Seyne-sur-Mer ce samedi à 19h, pour la 18ème journée de Nationale 3.

En football, Gap sera en déplacement sur la pelouse du SPC Courthezon dimanche à 15h, pour la Division Honneur Régionale. Dans le District des Alpes, dimanche à 15h00, six affiches : Reillanne / Champsaur-Valgaudemar, Les Mées / Embrun, Vivo 04 / Veynes, Vinon-Durance / Digne-les-Bains, Sisteron / Forcalquier et Oraison / Manosque.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios