Alpes du Sud : les différents événements que vous allez vivre

Alpes du Sud : les différents événements que vous allez vivre

SPORT / La 35ème Montée Blanche s’élance de Laragne-Montéglin ce vendredi à 14h. Les différents véhicules seront exposés dès 10h sur la place des Aires.

 

- Alpes du Sud -

 

Assemblée générale de l’association « Le Sourire d’Aurore contre la SLA » ce vendredi à 17h, en mairie de L’Argentière-la-Bessée, avec la présentation des projets 2017 : trail des pompiers, Tour de France, salon de l’auto… pour récolter des dons.

Rencontre entre Jean-Marie Bernard, président du département des Hautes-Alpes et l’Ambassadrice du Népal ce vendredi à 17h.

Vous avez un « Renc’Art » à Sisteron de vendredi à dimanche, avec des expositions, des démonstrations, des conférences pour les journées européennes des métiers d’art.

La 35ème Montée Blanche s’élance de Laragne-Montéglin ce vendredi à 14h. Les différents véhicules seront exposés dès 10h sur la place des Aires. (photo : Plus2News)

Des nouvelles expositions pour les 10 ans de la Maison du Berger de Champoléon, avec Portrait d’une glacier et Bergères et bergers dans l’Est de la Turquie. Les vernissages ont lieu ce vendredi à 18h.

Une conférence sur « Manger autrement à la maison ou à la cantine » à Briançon ce vendredi, à la salle du Prorel. C’est avec Gilles Daveau, auteur et spécialiste de la cuisine alternative.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios