Alpes du Sud : les rendez-vous de cette journée

Alpes du Sud : les rendez-vous de cette journée

SOCIAL / Journée nationale d’action pour la reconquête de l’Industrie et des Services Publics, à l’initiative de la CGT.

 

- Alpes du Sud –

 

Journée nationale d’action pour la reconquête de l’Industrie et des Services Publics, à l’initiative de la CGT ce mardi. Un rassemblement est organisé à 12h, devant le Conseil départemental des Hautes-Alpes à Gap.

Séminaire européen sur le programme Erasmus+ ce mardi, dès 10h, au Conseil départemental des Hautes-Alpes à Gap. Il s’agit de présenter ce dispositif qui permet à de nombreux étudiants de partir faire leurs études à l’étranger.

Delphine Bagarry, candidate aux législatives sur la 1ère circonscription des Alpes de Haute-Provence pour le PS, anime une réunion publique sur la désertification médicale ce mardi. Elle proposera des solutions à 18h30, en salle des fêtes de Castellane.

Mieux vendre en ligne, pour développer la fréquentation touristique, c’est l’objet d’une formation-conférence ce mardi. Elle est organisée dès 14h au Gapotel de Gap, par l’Agence de Développement.

Assemblée générale du Planning Familial des Hautes-Alpes ce mardi, dès 19h30 à la salle de la Mutualité de Gap. Un nouveau conseil sera élu et devra définir les priorités à venir.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios