Alpes du Sud : les nombreux sujets à suivre ce jeudi

Alpes du Sud : les nombreux sujets à suivre ce jeudi

AGRICULTURE / Après le Salon International de l’Agriculture et sa pluie de médailles au Concours général agricole, une cérémonie est organisée ce jeudi à l’Hôtel du Département des Hautes-Alpes.

 

- Alpes du Sud -

 

L’ADMR des Hautes-Alpes va recruter et former des jeunes en contrat d’avenir, pour ses différents sites sur le département. Une campagne de recrutement lancée ce jeudi à 11h à la fédération départementale à Gap.

Après le Salon International de l’Agriculture et sa pluie de médailles au Concours général agricole, une cérémonie est organisée ce jeudi à l’Hôtel du Département des Hautes-Alpes à Gap, avec l’Agence de développement et les agriculteurs primés. C’est à 14h30.

Une formation sur les marchés publics est organisée ce jeudi à la pépinière d’entreprises Altipolis à Briançon, de 8h45 à 12h30. Elle s’adresse à tous les chefs d’entreprise des TPE et PME du Briançonnais.

La commune de Moustiers-Sainte-Marie signe une convention avec la Chambre des métiers et de l’artisanat ce jeudi, à 9h en mairie. Elle doit permettre de soutenir l’activité économique, avec une promotion des savoir-faire artisanaux, mais aussi avec une aide à l’activité, à l’installation, à la reprise d’entreprise artisanale.

4ème édition des semaines d’information sur la santé, jusqu’au 26 mars à Digne-les-Bains. Des conférences et animations autour du bien-être au travail, des bienfaits du travail, mais aussi de la santé mentale au travail.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios