Alpes du Sud : les événements de votre week-end

Alpes du Sud : les événements de votre week-end

SANTÉ / Les Stop-Linky 05 organisent un débat ce samedi à Ancelle, avec l’intervention du groupe Pièce et Main d’œuvre de Grenoble qui a réalisé un travail d’études sur la domination de la technologie.

 

- Alpes du Sud -

 

États "généreux" de la ruralité ce samedi, dès 14h à Rambaud. C’est sur le thème de l’avenir du monde rural, avec la présence de Vanik Berberian, président des maires ruraux de France.

Les Stop-Linky 05 organisent un débat ce samedi à Ancelle à 18h en salle polyvalente, avec l’intervention du PMO, le groupe Pièce et Main d’œuvre de Grenoble qui a réalisé un travail d’études sur la domination de la technologie.

Delphine Bagarry, candidate investie par le Parti Socialiste sur la 1ère circonscription des Alpes de Haute-Provence, lance sa campagne aux législatives ce samedi. Elle propose une réunion à Digne-les-Bains à 11h à la salle de l’Atrium.

Découvrez les 144 engagements de Marine Le Pen, candidate à l’élection présidentielle, lors d’une réunion publique de la fédération Front National des Alpes de Haute-Provence. C’est ce samedi à 11h, dans la permanence de Digne-les-Bains, 1 rue Honnorat.

Assemblée générale de la Société d’Apiculture Alpine, le syndicat agricole dans les Hautes-Alpes, ce samedi à 9h en salle des fêtes d’Espinasses. Des conférences seront proposées aux 400 adhérents.

C’est le Déclic’Gliss à Réallon ce samedi. Des dégustations de produits locaux de 10h30 à 13h30, avant un atelier culinaire sucré à 14h40 et un autre autour du salé à 16h.

Le chocolatier Embrunais Luc Eyriey participe à l’exposition « Influences » de la maison Valrhona à la villa Emerige à Paris, du 3 au 5 mars.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios