Alpes du Sud : tous les événements de ce vendredi

Alpes du Sud : tous les événements de ce vendredi

POLITIQUE / Le Diocèse de Gap et d’Embrun organise un débat entre l’ancien sénateur Pierre Bernard-Reymond et l’actuel député Joël Giraud.

 

- Alpes du Sud -

 

Le Diocèse de Gap et d’Embrun s’engage dans l’année politique faste, avec un débat ce vendredi à Gap à 19h, entre l’ancien sénateur Pierre Bernard-Reymond et l’actuel député Joël Giraud. Le thème « Retrouver le sens du politique ».

Inauguration du Centre des Finances Publiques de Sisteron ce vendredi, à 11h, place de la république. Un centre regroupé et rénové.

Signature du protocole de « participation citoyenne » ce vendredi à 11h à Simiane-la-Rotonde. Une convention pour sensibiliser les habitants à la vigilance à tenir contre les cambriolages et incivilités, avec une communication accrue avec les forces de l’ordre.

Le tournage du 3ème volet de « Belle et Sébastien » se poursuit dans le Briançonnais. Un film réalisé par Clovis Cornillac et qui apporte des retombées économiques au territoire. Elles seront présentées ce vendredi à 19h aux Cordeliers.

La marque de luxe Maserati présente ses véhicules jusqu’au 18 février, au Pré Chabert au Monêtier-les-Bains, dans une ambiance lounge.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

A lire également

Alpes de Haute-Provence : présidentielle, si le FN l’emporte, le département…

POLITIQUE / Arrivé en cinquième position, le Parti Socialiste est sur le point de disparaitre, quand Emmanuel Macron n’obtient que la troisième place, devant une droite qui devra encore digérer une déconvenue.

Hautes-Alpes : présidentielles 2017, Macron en tête, Mélenchon surprend,…

POLITIQUE / Dans les Hautes-Alpes, si Emmanuel Macron est bien en tête avec 17,24 % des suffrages exprimés, la première place lui est donnée dans un mouchoir de poche car Jean-Luc Mélenchon le précède à 17,10 %, suivi de Marine le Pen à 16,80 % et François Fillon, 15,10 %. Et une abstention à 19 %.

Alpes de Haute-Provence : Les résultats définitifs commune par commune…

POLITIQUE / Retrouvez les résultats définitifs dans le département en un clic.

Présidentielle : suivez la soirée électorale sur Alpes 1

POLITIQUE / À l'occasion de ce premier tour des élections présidentielles, vous pourrez suivre les résultats dans votre département, mais aussi dans votre commune en direct sur Alpes 1

L'invité d'Au Bout de l'Actu : "si le bulletin de vote permettait de…

POLITIQUE / Ludovic Fiaschi, représentant de Philippe Poutou (NPA) dans les Alpes de Haute-Provence pour l'élection présidentielle.

Alpes de Haute-Provence : Manosque, un magasin de matériaux cambriolé

FAITS DIVERS / Le préjudice s'élève à 8.000 euros

Alpes du Sud : déclarez vos revenus de 2016

ÉCONOMIE / Les impôts, c'est maintenant, avec l'ouverture de la campagne 2017.

Hautes-Alpes : l'abbé Malle remplace Jean-Michel Di Falco Léandri

RELIGION / Le Pape François a nommé un nouvel évêque pour le Diocèse de Gap et d’Embrun.

Alpes du Sud : présidentielle et législatives, il n’est pas trop tard…

POLITIQUE / Les semaines à venir seront riches en scrutins, et si vous savez déjà que vous ne pourrez pas vous déplacer pour accomplir votre devoir de citoyen, il n’est pas trop tard pour s’organiser et préparer votre procuration. Mode d’emploi ici.

Alpes de Haute-Provence : des armes volées utilisées en pleine rue à…

FAITS DIVERS / Deux hommes ont été interpellés samedi soir.

Alpes du Sud : Présidentielle, 11 candidats ont obtenu leurs 500 parrainages.…

POLITIQUE / C’est fait, le Conseil constitutionnel a annoncé ce samedi la liste officielle des prétendants à l’Élysée. Au nombre de 11, ils ont tous franchi la barre des 500 parrainages. Quel candidat a obtenu le plus de parrainage? Pour qui ont votés vos élus dans les Alpes du Sud ? la réponse ici:

Alpes de Haute-Provence : Sisteron, conseiller municipal de la majorité…

POLITIQUE / Élu avec Daniel Spagnou, ancien assistant parlementaire, Sylvain Jaffre annonce s'engager « avec ferveur auprès d'Emmanuel Macron. »

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios