Alpes du Sud : tous les événements de ce vendredi

Alpes du Sud : tous les événements de ce vendredi

POLITIQUE / Le Diocèse de Gap et d’Embrun organise un débat entre l’ancien sénateur Pierre Bernard-Reymond et l’actuel député Joël Giraud.

 

- Alpes du Sud -

 

Le Diocèse de Gap et d’Embrun s’engage dans l’année politique faste, avec un débat ce vendredi à Gap à 19h, entre l’ancien sénateur Pierre Bernard-Reymond et l’actuel député Joël Giraud. Le thème « Retrouver le sens du politique ».

Inauguration du Centre des Finances Publiques de Sisteron ce vendredi, à 11h, place de la république. Un centre regroupé et rénové.

Signature du protocole de « participation citoyenne » ce vendredi à 11h à Simiane-la-Rotonde. Une convention pour sensibiliser les habitants à la vigilance à tenir contre les cambriolages et incivilités, avec une communication accrue avec les forces de l’ordre.

Le tournage du 3ème volet de « Belle et Sébastien » se poursuit dans le Briançonnais. Un film réalisé par Clovis Cornillac et qui apporte des retombées économiques au territoire. Elles seront présentées ce vendredi à 19h aux Cordeliers.

La marque de luxe Maserati présente ses véhicules jusqu’au 18 février, au Pré Chabert au Monêtier-les-Bains, dans une ambiance lounge.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

A lire également

Alpes de Haute-Provence : des armes volées utilisées en pleine rue à…

FAITS DIVERS / Deux hommes ont été interpellés samedi soir.

Alpes du Sud : Présidentielle, 11 candidats ont obtenu leurs 500 parrainages.…

POLITIQUE / C’est fait, le Conseil constitutionnel a annoncé ce samedi la liste officielle des prétendants à l’Élysée. Au nombre de 11, ils ont tous franchi la barre des 500 parrainages. Quel candidat a obtenu le plus de parrainage? Pour qui ont votés vos élus dans les Alpes du Sud ? la réponse ici:

Alpes de Haute-Provence : Sisteron, conseiller municipal de la majorité…

POLITIQUE / Élu avec Daniel Spagnou, ancien assistant parlementaire, Sylvain Jaffre annonce s'engager « avec ferveur auprès d'Emmanuel Macron. »

Alpes du Sud : plusieurs événements à suivre aujourd'hui

AGRICULTURE / Le loup déchaine les passions et pose beaucoup de questions : une conférence de la LPO est organisée ce vendredi à 20h30, au foyer rural de Volx.

Alpes de Haute-Provence : "les discussions ne sont pas fermées avec le…

POLITIQUE / Emmanuelle Gaziello et Léo Walter, pour les législatives de juin prochain dans les Alpes de Haute-Provence, étaient les invités d’Au Bout de l’Actu.

Hautes-Alpes : des postes restent à pourvoir aux Finances Publiques

EMPLOI / Alors que de nombreuses candidatures sont arrivées pour Gap, les communes de Briançon et Embrun ne trouvent pas de jeunes volontaires.

Alpes du Sud : présidentielles 2017, 1 nouveau candidat qualifié. Quels…

POLITIQUE / François Filllon, Emmanuel Macron, Benoît Hamon, Nicolas Dupont-Aignan, Nathalie Arthaud, Marine le Pen, François Asselineau, et aujourd'hui Jean-Luc Mélenchon sont qualifiés pour l’élection présidentielle. Alpes 1 vous propose une nouvelle mise à jour des candidats choisis par vos élus.

Alpes du Sud : présidentielles 2017: 4 nouveaux candidats qualifiés.…

POLITIQUE / Emmanuel Macron, Benoît Hamon, Nicolas Dupont-Aignan, et Nathalie Arthaud sont qualifiés pour l’élection présidentielle. Ils rejoignent François Fillon, qualifié depuis la semaine dernière. Alpes 1 vous propose une nouvelle mise à jour des candidats choisis par vos élus.

Alpes de Haute-Provence : Christophe Castaner « suspend » son appartenance…

POLITIQUE / Le député-maire de Forcalquier, Christophe Castaner a adressé lundi un courrier au numéro 1 du PS, Jean-Christophe Cambadélis pour lui indiquer qu'il « suspendait » son appartenance au PS.

Hautes-Alpes : « de quel droit Mme Vincent se permet-elle de vouloir…

POLITIQUE / Suite à la dénonciation du parrainage du maire de Fouillouse, par la conseillère départementale de Tallard, critiques et contestations se font jour contre P.Vincent.

Hautes-Alpes : nouvel appel à la sortie de crise pour la présidentielle…

POLITIQUE / Jean-Michel Arnaud, sans prendre position directement pour un retrait de François Fillon, souhaite « pour l’avenir de la France » que « chacun redevienne raisonnable. »

Alpes de Haute-Provence : « j’ai parrainé Alain Juppé », M.Vittenet

POLITIQUE / Le maire d’Oraison, Michel Vittenet, rejoint ces élus de la Droite et du Centre qui font pression et préparent le terrain pour un éventuel plan B nommé Alain Juppé.

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios