Alpes du Sud : tous les événements de ce vendredi

Alpes du Sud : tous les événements de ce vendredi

POLITIQUE / Le Diocèse de Gap et d’Embrun organise un débat entre l’ancien sénateur Pierre Bernard-Reymond et l’actuel député Joël Giraud.

 

- Alpes du Sud -

 

Le Diocèse de Gap et d’Embrun s’engage dans l’année politique faste, avec un débat ce vendredi à Gap à 19h, entre l’ancien sénateur Pierre Bernard-Reymond et l’actuel député Joël Giraud. Le thème « Retrouver le sens du politique ».

Inauguration du Centre des Finances Publiques de Sisteron ce vendredi, à 11h, place de la république. Un centre regroupé et rénové.

Signature du protocole de « participation citoyenne » ce vendredi à 11h à Simiane-la-Rotonde. Une convention pour sensibiliser les habitants à la vigilance à tenir contre les cambriolages et incivilités, avec une communication accrue avec les forces de l’ordre.

Le tournage du 3ème volet de « Belle et Sébastien » se poursuit dans le Briançonnais. Un film réalisé par Clovis Cornillac et qui apporte des retombées économiques au territoire. Elles seront présentées ce vendredi à 19h aux Cordeliers.

La marque de luxe Maserati présente ses véhicules jusqu’au 18 février, au Pré Chabert au Monêtier-les-Bains, dans une ambiance lounge.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios