Alpes du Sud : les nombreux événements de ce jeudi

Alpes du Sud : les nombreux événements de ce jeudi

AGRICULTURE / L’abattoir de Guillestre a rouvert le 20 décembre dernier, après sa mise en liquidation judiciaire. Sa gestion a été reprise par des éleveurs locaux, qui fêteront la réouverture du site ce jeudi.

 

- Alpes du Sud -

 

C’est l’assemblée plénière, au Conseil départemental des Hautes-Alpes à Gap ce jeudi à 9h30. Le budget 2017 sera soumis au vote.

Inspection des troupes du groupement de gendarmerie des Alpes de Haute-Provence ce jeudi dès 14h à Digne-les-Bains, avec la venue du général de corps d’armée David Galtier, commandant la région de gendarmerie PACA.

L’abattoir de Guillestre a rouvert le 20 décembre dernier, après sa mise en liquidation judiciaire. Sa gestion a été reprise par des éleveurs locaux, qui fêteront la réouverture du site ce jeudi à 11h.

En pleine période d’orientation pour les élèves, le Forum des Métiers et Formations se tiendra ce jeudi, toute la journée, au collège Achille Mauzan de Gap.

Conseil municipal de Digne-les-Bains ce jeudi à 18h30, avec le débat d’orientations budgétaires, la rénovation des logements du centre-ville, ou encore la mise en place de caméras piétons pour la police municipale.

Ce sont les 20 ans du Démo Ski Show à Serre-Chevalier, un spectacle son et lumières retraçant l’histoire de la station en 45 minutes. 200 moniteurs de ski participent à ce show tous les jeudis, devant 2.000 spectateurs en moyenne. Rendez-vous à 18h15, piste Mickey.

14ème semaine du son à Digne-les-Bains, jusqu’au 11 février, avec une écoute collective à 18h à l’IUT et une pièce électroacoustique au Théâtre Durance à 17h, 19h et 21h.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios