Alpes du Sud : les événements à suivre aujourd'hui

Alpes du Sud : les événements à suivre aujourd'hui

ENVIRONNEMENT / Signature du protocole relatif au traitement des atteintes à l’environnement ce lundi, en préfecture des Alpes de Haute-Provence, à Digne-les-Bains.

 

- Alpes du Sud -

 

Contre la prédation du loup, les lieutenants de louveterie des Hautes-Alpes recevront des caméras thermiques. Elles seront remises ce lundi à 14h, à l’Hôtel du Département à Gap.

Signature du protocole relatif au traitement des atteintes à l’environnement ce lundi, en préfecture des Alpes de Haute-Provence, à Digne-les-Bains, à 16h. Il posera le cadre des missions de police pour les atteintes à l’environnement.

Rencontres départementales contre le sexisme au travail ce lundi, au foyer des jeunes travailleurs de Gap. C’est organisé à 20h par le CIDFF, le Centre d’information sur les droits des femmes et des familles.

De retour au pays pour le natif de Serre-Chevalier, le chef Stéphane Froidevaux. Il proposera deux diners d’exception au Grand Aigle Hôtel & SPA. Au menu notamment, du cabillaud, coquilles Saint-Jacques, côte de veau, ou encore des desserts qui donnent l’eau à la bouche.

14ème semaine du son à Digne-les-Bains, jusqu’au 11 février, avec le vernissage d’une exposition à 18h au Musée Gassendi, avant un spectacle musical.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios