Alpes du Sud : plusieurs événements à suivre aujourd'hui

Alpes du Sud : plusieurs événements à suivre aujourd'hui

ÉDUCATION / Grand forum du supérieur au Palais des congrès de Digne-les-Bains ce mardi, de 9h à 16h.

 

- Alpes du Sud -

 

Présentation du bilan 2016 de la sécurité et de délinquance dans les Alpes de Haute-Provence ce mardi, à 9h30 en préfecture à Digne-les-Bains, mais aussi dans les Hautes-Alpes dès 8h45en préfecture à Gap.

Grand forum du supérieur au Palais des congrès de Digne-les-Bains ce mardi, de 9h à 16h. Plus de 150 formations seront proposées à plus de 2.000 lycéens et apprentis attendus.

Inauguration des travaux du collège François Mitterrand de Veynes. Elle est prévue ce mardi après-midi à 16h.

Le Centre hospitalier intercommunal des Alpes du sud a aussi son inauguration ce mardi soir à 19h, avec le nouveau service d’hospitalisation à domicile intégré au pôle de Gap.

Pour mieux accompagner les créateurs et repreneurs d’entreprises dans les Hautes-Alpes, une convention est signée entre l’UPE 05, le syndicat patronal et la plateforme Initiative Sud Hautes-Alpes. C’est ce mardi à 18h à Micropolis à Gap.

Assemblée générale de la fédération des Hautes-Alpes des CUMA, de 9h45 à 13h en salle des fêtes de Chabottes. Les travaux porteront sur l’organisation régionales du réseau.

Permanence de quartier pour la conseillère municipale de Briançon, Claude Jimenez. Rendez-vous de 17h30 à 18h ce mardi, dans l’ancienne école du Prorel.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios