Alpes du Sud : les rendez-vous de ce week-end

Alpes du Sud : les rendez-vous de ce week-end

POLITIQUE / La fédération du Front National des Hautes-Alpes organise une dégustation de Beaujolais ce samedi, dès 11h30 à sa permanence de la rue Grenette de Gap.

 

- Alpes du Sud -

 

La ville d’Embrun organise des Assises de la Citoyenneté ce samedi à la salle des fêtes. Les habitants sont invités à venir partager leurs bonnes idées, sur de nombreuses thématiques, pour faire évoluer le territoire et les politiques locales.

La fédération du Front National des Hautes-Alpes organise une dégustation de Beaujolais ce samedi, dès 11h30 à sa permanence de la rue Grenette de Gap.

Inauguration des aménagements réalisés dans le village du Forest-Saint-Julien ce samedi, à 11h, sur la place de la Fontaine.

3ème édition du salon « Les Femmes d’Abord » ce week-end à la salle de la Blâche à Gap. Plus de 50 exposants et 3.000 visiteurs attendus, pour découvrir artisanats, services, offres de bien-être à destination exclusivement des femmes.

Sélection aux Championnats de France ce week-end au gymnase du plan d’eau d’Embrun. Une sélection en tir à l’arc, avec plus de 100 concurrents attendus.

Au lieu de jeter, faites réparer vos objets : le 1er « Repair Café » est organisé ce samedi, de 14h à 18h, à la Maison des Associations de L’Escale.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios