Alpes du Sud : le programme chargé de cette journée

Alpes du Sud : le programme chargé de cette journée

ÉCONOMIE / C’est la pose de la 1ère pierre de la Maison de Pays de La-Roche-des-Arnauds ce jeudi, à 11h, en présence du préfet des Hautes-Alpes.

 

- Alpes du Sud -

 

Conférence sur le harcèlement scolaire ce jeudi, à 20h, en salle des fêtes de Laragne-Montéglin. Elle réunit un chef d’établissement et un responsable académique, pour sensibiliser les parents d’élèves devant jouer un rôle essentiel, en communiquant mieux avec leurs enfants.

Conseil municipal à Sisteron ce jeudi à 18h30, avec des discussions autour du développement de la vidéo-protection dans le Parc d’Activités.

C’est la pose de la 1ère pierre de la Maison de Pays de La-Roche-des-Arnauds ce jeudi, à 11h, en présence du préfet des Hautes-Alpes.

Conseil communautaire du Pays des Écrins ce jeudi, avec plusieurs sujets à l’ordre du jour : Eau de Vallouise, résidences des saisonniers, Igloo Pelvoo, ou encore hôtel d’entreprises Lucéo.

A l’occasion de la semaine européenne de la réduction des déchets, une porte-ouverte et des visites guidées sont organisées à la déchetterie de Pitauger à Mane.

Dans le même cadre, des animations autour du gaspillage alimentaire seront organisées toute la semaine, au CFA de Digne-les-Bains.

Après plusieurs mois de travaux, le nouveau parc du Centre Diocésain Pape François à Gap sera inauguré ce jeudi à 16h30. Un parc désormais ouvert sur la ville.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios