Alpes du Sud : les rendez-vous à vivre en ce vendredi

Alpes du Sud : les rendez-vous à vivre en ce vendredi

ENVIRONNEMENT / Un projet de réhabilitation des vergers de Gap-Charance est porté par la SAPN, la Société de protection de la nature. Dans ce cadre-là, un stage sur les soins naturels des arbres fruitiers est organisé ce vendredi.

 

- Alpes du Sud -

 

Conseil communautaire de l’Embrunais ce vendredi, à 18h à la Manutention d’Embrun. Il sera question de la desserte hivernale de Crévoux, des travaux du centre aquatique intercommunal, ou encore de la desserte ferroviaire des Hautes-Alpes.

Conférence ce vendredi, à 18h, au Musée de la préhistoire de Quinson. Le docteur en anthropologie préhistorique, Dominique Michelet, vient parler des Huaxtèques, peuple méconnu du Mexique précolombien.

Un projet de réhabilitation des vergers de Gap-Charance est porté par la SAPN, la Société de protection de la nature. Dans ce cadre-là, un stage sur les soins naturels des arbres fruitiers est organisé ce vendredi, de 9h à 17h.

Un artiste en résidence au théâtre Durance de Château-Arnoux, Laurent Eyraud-Chaume, propose son nouveau spectacle, 8h30 rue des écoles, ce vendredi et samedi à 19h.

Le CMCL de Gap accueille Camille Bazbaz en duo ce vendredi à 20h30. Elle a déjà sorti six albums, dans une ambiance pop-rock-reggae-soul.

9ème édition du festival Brin de Culture, qui mélange l’agriculture et la culture avec des animations dans plusieurs fermes des Alpes du Sud. Il se poursuit jusqu’au 6 novembre.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios