Alpes du Sud : les quelques événements de cette journée

Alpes du Sud : les quelques événements de cette journée

CULTURE / La 33ème Foire-Exposition de Sisteron ouvre ses portes ce vendredi à 10h30, sur la place de la République. Une foire commerciale qui aura comme parrain cette année l’animateur de télévision Julien Lepers.

 

- Alpes du Sud -

 

La 33ème Foire-Exposition de Sisteron ouvre ses portes ce vendredi à 10h30, sur la place de la République. Une foire commerciale qui aura comme parrain cette année l’animateur de télévision Julien Lepers.

Colloque sur les « 100 ans de Saint-Auban » ce vendredi, dès 9h au boulodrome de Château-Arnoux. Ce sera avec Frédéric Chalmin, directeur général de Kem One, qui parlera des projets industriels d’avenir, pour pérenniser l’usine.

La nouvelle piste d’athlétisme bleue du stade municipal de Gap, qui sera d’ailleurs renommé en stade Paul Givaudan, sera inaugurée ce vendredi à 19h30.

Conseil municipal à L’Argentière-la-Bessée ce vendredi à 19h30, avec l’organisation du Festival du livre 2017, ou encore l’acquisition d’un panneau d’information lumineux.

Visites de proximité de Jean-Pierre Martin, le maire adjoint de Gap, délégué aux travaux. Il se rendra ce vendredi à 14h à Haute-Tourronde-Serviolan, à 15h à Fontreyne et à 16h au Stade Nautique.

Conférence au Musée de la Préhistoire de Quinson ce vendredi à 18h, sur « pouvoir et cosmologie dans le Mexique préhispanique ». Elle sera animée par Véronique Darras, scientifique, dans le cadre de l’exposition sur les Huastèques.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios