Alpes du Sud : les rendez-vous à suivre en ce jeudi

Alpes du Sud : les rendez-vous à suivre en ce jeudi

POLITIQUE / Lancement du comité de soutien à la candidature de Nicolas Sarkozy à la primaire présidentielle à droite, ce jeudi à 18h30 au Gapotel de Gap.

 

- Alpes du Sud -

 

Le président du parti Debout la France, le candidat à l’élection présidentielle Nicolas Dupont-Aignan est dans les Hautes-Alpes ce jeudi. Il rencontrera la presse à 15h à Savines-le-Lac, avant de visiter un élevage de moutons à Réallon et d’animer une réunion publique à 20h à la salle du Royal de Gap.

Lancement du comité de soutien à la candidature de Nicolas Sarkozy à la primaire présidentielle à droite, ce jeudi à 18h30 au Gapotel de Gap.

Un dispositif nouveau, pour dynamiser le commerce de centre-ville, est lancé ce jeudi à 15h à la Manutention d’Embrun. Il s’agit du dispositif « Ma boutique à l’essai », porté par la plateforme Initiative Nord Hautes-Alpes et la Communauté de communes de l’Embrunais.

Le Conseil départemental des Hautes-Alpes travaille sur un Schéma des services et usages du numériques, pour accélérer la dématérialisation et optimiser l’usage des réseaux numériques haut-débit. Une réunion se tient ce jeudi, à 14h30 à l’Hôtel du Département à Gap.

Assemblée générale de l’ADMR ce jeudi, en cantre la Clairière de Gap. L’association Aide à la Famille des Hautes-Alpes vous donne rendez-vous dès 14h30.

Soirée des diplômés du CFA de la Chambre de commerce et d’industrie des Alpes de Haute-Provence ce jeudi soir. Elle se déroule au Domaine des Sources, au golf de Niozelles, à partir de 18h30.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios