Alpes du Sud : les événements de cette journée

Alpes du Sud : les événements de cette journée

SOCIAL / Une intersyndicale appelle à manifester à Gap, 11h, depuis le Cours Ladoucette, contre la Loi Travail.

 

- Alpes du Sud -

 

Une intersyndicale appelle à manifester à Gap, 11h, depuis le Cours Ladoucette, contre la Loi Travail.

Prise de commandement ce jeudi, au sein du PGHM de Briançon. Le chef d’escadron Gonzague Dupre prendra ses nouvelles fonctions, après une cérémonie à l’hélistation de Villard-Saint-Pancrace à 16h.

Inauguration du haut-débit sur la commune de Savournon ce jeudi matin à 10h. C’est la fibre optique qui a été tirée de Serres jusqu’à cette commune, qui connaissait d’importantes difficultés pour accéder à Internet. Plus de 6km de fibre ont été tirés, pour près de 500.000 euros de travaux.

Le centre de formation pour adultes, l’Afpa, organise une journée portes-ouvertes ce jeudi, pour faire découvrir l’offre de formations. Rendez-vous à Gap, de 9h à 12h et de 14h à 16h, pour notamment découvrir le pôle d’excellence aux métiers du bois et du développement durable.

Conseil municipal à Chorges ce jeudi à 19h30 en mairie. Les élus parleront du développement de la zone artisanale de la Grande Ile Nord, de l’installation de bornes pour les véhicules électriques, ou de la future politique touristique intercommunale.

Atelier sur la participation citoyenne ce jeudi, à 18h30 à la salle Perchot de Digne-les-Bains. C’est organisé par le Conseil de développement du Pays Dignois.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios