Alpes du Sud : ce qui est à suivre ce jeudi

Alpes du Sud : ce qui est à suivre ce jeudi

ÉCONOMIE / Dans le cadre des élections à la présidence de la CCI des Alpes de Haute-Provence, le candidat Roland Gomez présente officiellement ses 29 colistiers ce jeudi à Manosque.

 

- Alpes du Sud –

 

Les associations de l'économie sociale et solidaire des Hautes-Alpes toujours mobilisées. L’Udess 05 et l’association des maires des Hautes-Alpes demandent à l’État de garantir le soutien financier public des associations, qui présentent un intérêt général. Un appel commun sera signé ce jeudi à 17h au siège de l’Udess à Gap.

Dans le cadre des élections à la présidence de la CCI des Alpes de Haute-Provence, le candidat Roland Gomez présente officiellement ses 29 colistiers ce jeudi à Manosque. C’est à 10h30 au restaurant Le Complexe.

Le conseil départemental des Hautes-Alpes rend hommage aux sapeurs-pompiers, en les remerciant et félicitant pour leur implication dans les nombreux secours de l’été, et notamment l’important feu de forêt au nord de Marseille début août. Une cérémonie prévue ce jeudi à 17h30 à l’Hôtel du département.

Conseil municipal à L’Argentière-la-Bessée ce jeudi, à 20h30. Il sera principalement question d’urbanisme, avec de nouvelles règles pour les permis de construire et de démolir. Il sera aussi question de la future Communauté de communes du Pays des Écrins et de ses compétences.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios