Alpes du Sud : vos conditions de circulation en ce samedi

Alpes du Sud : vos conditions de circulation en ce samedi

ROUTES / Selon Bison Futé, cette journée de samedi sera la plus difficile de l’été sur les routes. Une journée « noire » dans le sens des départs et « orange » dans le sens des retours.

 

- Alpes du Sud –

 

Selon Bison Futé, cette journée de samedi sera la plus difficile de l’été sur les routes. Une journée « noire » dans le sens des départs et « orange » dans le sens des retours. La circulation s’annonce très compliquée, entre 4h et 20h dans le quart sud-est de la France. Dans les Alpes du Sud, les bouchons sont possibles au péage de La Saulce, dans la traversée de Gap, Chorges, Savines-le-Lac et en arrivant sur Briançon.

 

Chantiers en cours :

Réalisation d’un mur de soutènement le long de la route départementale 908 près de la commune d’Allos. Des coupures de circulation d’une quinzaine de minutes sont possibles jusqu’au 5 août.

La circulation sera interdite à tous véhicules, du lundi 8h au vendredi 17h jusqu’au vendredi 19 août, sur la RD 322 au nord de Digne-les-Bains, en raison de la réalisation d'une conduite d'eau potable.

Une déviation pour accéder à Prads-Haute-Bléone, alors que la départementale 107 est fermée à la circulation, suite à un effondrement rocheux. L’accès est rétabli par une piste submersible, ouverte par temps sec à tous les véhicules sauf semi-remorque. La vitesse y est limitée à 30km/h.

En raison d'un effondrement sous chaussée, la circulation sur la route de Guillaumes aux Sausses est sous alternat.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios