Alpes du Sud : les rendez-vous à suivre en cette journée

Alpes du Sud : les rendez-vous à suivre en cette journée

CULTURE / Dans le cadre du Festival de Chaillol, un trio jazz sera en concert ce jeudi soir à Tallard, avec Simon Praticco, Brooklyn Session.

 

- Alpes du Sud –

 

Conseil municipal à Chorges ce jeudi à 20h, avec le plan de financement de la future médiathèque, la convention à la scène nationale de La Passerelle à Gap, et les aménagements des abords du nouveau rond-point sur la RN 94.

Conseil communautaire de Pays des Écrins ce jeudi soir, avec le projet de Maison de Santé, le centre socioculturel, ou encore la Zone d’activités du Pont-La-Lame.

L’association Copernic revient au gîte L’École de Dormillouse, jusqu’au 30 juillet, car là-bas le noir est intégral. Un environnement parfait pour observer les étoiles dès 21h.

Rencontre agriculturelle de la Chambre d’agriculture des Alpes de Haute-Provence ce jeudi, au rucher de l’Orton à Lambruisse. Vous pourrez visiter l’exploitation et comprendre le fonctionnement des ruches et abeilles. C’est à partir de 10h.

Dans le cadre du Festival de Chaillol, un trio jazz sera en concert ce jeudi soir à Tallard, avec Simon Praticco, Brooklyn Session.

Nouvelle exposition à l’Abbaye de Boscodon, dans la salle du Chapitre. Elle est visible jusqu’au 28 août, nommée La voix des images.

Le centre d’art contemporain Les Capucins d’Embrun organise une nouvelle exposition. Le thème est « Dévaler la Montagne ». Elle est à découvrir jusqu’au 28 août. La ville qui propose aussi une exposition « Morceaux choisis » à l’Abattoir.

Donnez votre sang ! Deux collectes sont organisées ce jeudi, à Orcières-Merlette et Briançon.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios