Alpes du Sud : les rendez-vous à suivre aujourd'hui

Alpes du Sud : les rendez-vous à suivre aujourd'hui

JUSTICE / Le Barreau des Hautes-Alpes ouvre une permanence pour les victimes, avec une ligne téléphonique dédiée.

 

- Alpes du Sud –

 

Le Barreau des Hautes-Alpes ouvre une permanence pour les victimes, avec une ligne téléphonique dédiée. Un dispositif lancé ce mardi, à la Maison de l’Avocat à Gap à 10h.

20ème saison des soirées estivales des Vitrines de Gap. Les commerçants offrent des concerts tous les mardis soir de l’été. Plus de 15 scènes, 60 groupes, 200 artistes pour 6 soirées. Rendez-vous donc pour la 1ère date, ce mardi, dès 20h, dans les rues du centre-ville.

La ville de Briançon inaugure son nouvel espace bien-être au sein de la piscine municipale. C’est ce mardi, à 16h, dans le Parc 1326.

Venez vous faire maquiller avec le centre social La Marelle de Château-Arnoux-Saint-Auban ce mardi. Un atelier familial est organisé à partir de 15h.

Le Veyn’Art revient dans les Hautes-Alpes, jusqu’au 18 juillet. Un autorail qui propose, en voyageant sur la ligne des Alpes, des concerts, des dégustations, de visites guidées.

Le centre d’art contemporain Les Capucins d’Embrun organise une nouvelle exposition. Le thème est « Dévaler la Montagne ». Elle est à découvrir jusqu’au 28 août. La ville qui propose aussi une exposition « Morceaux choisis » à l’Abattoir.

Donnez votre sang ! Deux collectes sont organisées ce mardi, à Guillestre et à Lus-la-Croix-Haute.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios