Alpes du Sud : les rendez-vous du jour

Alpes du Sud : les rendez-vous du jour

TOURISME / Le Veyn’Art revient dans les Hautes-Alpes, jusqu’au 18 juillet. Un autorail qui propose, en voyageant sur la ligne des Alpes, des concerts, des dégustations, de visites guidées.

 

- Alpes du Sud –

 

Inauguration de la passerelle du cheminement du Bord du Roc ce lundi à Embrun. Il s’agit d’un pont sui permet la balade en circulation douce et à pied. La cérémonie est prévue à 16h.

C’est le festival Off de Sisteron les lundis 11, 18 et 25 juillet. C’est la 4ème édition de ce festival, qui vient en complément des Nuits de la Citadelle. Des concerts de musique classique organisés à 18h dans l’Auditorium de l’école de musique.

Venez chanter avec le centre social La Marelle de Château-Arnoux-Saint-Auban ce lundi. Un karaoké familial est organisé à partir de 17h.

Le Veyn’Art revient dans les Hautes-Alpes, jusqu’au 18 juillet. Un autorail qui propose, en voyageant sur la ligne des Alpes, des concerts, des dégustations, de visites guidées.

Le centre d’art contemporain Les Capucins d’Embrun organise une nouvelle exposition. Le thème est « Dévaler la Montagne ». Elle est à découvrir jusqu’au 28 août. La ville qui propose aussi une exposition « Morceaux choisis » à l’Abattoir.

Donnez votre sang ! Deux collectes sont organisées ce lundi, à Saint-Bonnet-en-Champsaur et à Briançon.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios