Alpes du Sud : les événements de ce mardi près de chez vous

Alpes du Sud : les événements de ce mardi près de chez vous

TECHNOLOGIE / Le haut-débit arrive à Superdévoluy. Les travaux du syndicat mixte ouvert PACA seront inaugurés ce mardi à 17h, avec une partie en fibre optique, notamment pour l’observatoire du Pic du Bure.

 

- Alpes du Sud -

 

Le Parti Communiste Français des Hautes-Alpes organise son 3ème rendez-vous mensuel « Les Rencontres de Bayard » ce mardi. C’est à 18h30 à Gap-Bayard. Il s’agit de préparer la campagne des élections présidentielles, avec un débat sur les services publics.

Le Fondation de France décerne ses 12ème lauriers aux associations locales de la région PACA. L’association Logiah 04 à Digne-les-Bains sera honorée, pour son travail entre collégiens et résidants retraités immigrés, de l’établissement Digna.

La Mission Jeunes des Hautes-Alpes signe sa 8ème charte de partenariat avec l’entreprise Enedis, ex-ERDF. C’est ce mardi à 11h30 à Gap. Elle a déjà permis à 30 jeunes de mettre un 1er pied dans le monde de l’entreprise.

Un espace de coworking, de travail partagé et mutualisé, est inauguré à la Maison de Services au Publics de Serres ce mardi.

Le haut-débit arrive à Superdévoluy. Les travaux du syndicat mixte ouvert PACA seront inaugurés ce mardi à 17h, avec une partie en fibre optique, notamment pour l’observatoire du Pic du Bure.

Le Parc naturel régional du Lubéron vous invite à une randonnée ce mardi, dès 9h, pour découvrir Oppedette. Un programme de sorties buissonnières prévu jusqu’au 21 juin.

Donnez votre sang ! Deux collectes sont organisées ce mardi, à Gap et Briançon.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios