Alpes du Sud : les rendez-vous à suivre ce vendredi

Alpes du Sud : les rendez-vous à suivre ce vendredi

SANTÉ / Passage à Gap du Rallye des Deuch’s, deux équipages féminins parcourent la France pour sensibiliser autour du cancer.

 

- Alpes du Sud -

 

L’Assemblée citoyenne du Pays Dignois organise une conférence avec Paul Jouron, économiste keynésien. Il vient de sortir un livre sur la disparition de l’humanité. Un livre engagé à gauche. C’est ce vendredi à 18h30 à la salle de l’Ermitage de Digne-les-Bains.

Une semaine pour l’emploi, du 6 au 10 juin dans les quatre maisons des services publics du Buëch-Dévoluy. De nombreux ateliers, pour vous aider dans la recherche d’emploi.

La ville de Gap veut rénover la place du Révelly et la rue des Jardins. Elle invite la population à en parler, ce vendredi à 18h en mairie.

Passage à Gap du Rallye des Deuch’s, deux équipages féminins qui parcourent la France pour sensibiliser autour du cancer. Vous pouvez les retrouver dès 18h, sur l’Esplanade de la Paix.

Inauguration du salon Duclos ce vendredi, à 18h30 au Château Saint-Jean de L’Argentière-la-Bessée.

Du 7 au 11 juin, c’est la 2ème édition du festival Sciences Métisses à Digne-les-Bains. C’est organisé par la Ligue de l’Enseignement des Alpes de Haute-Provence, avec des expositions, des conférences, des projections. Rendez-vous à la médiathèque.

Exposition « Immersion » par Sylvie Ladame et Muriel Baievitch-Coutens, à la Maison de Pays de l’Embrunais. Une exposition qui est visible jusqu’au 26 juillet.

Le Parc naturel régional du Lubéron vous invite à une randonnée ce vendredi, dès 9h, pour découvrir la photographie au départ de Saint-Michel-l’Observatoire. Un programme de sorties buissonnières prévu jusqu’au 21 juin.

Donnez votre sang ! Une collecte est organisée ce vendredi, à Digne-les-Bains.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios