Alpes du Sud : ce qu'il faut suivre ce mardi

Alpes du Sud : ce qu'il faut suivre ce mardi

SOCIÉTÉ / Le préfet des Alpes de Haute-Provence, Bernard Guérin, remet le diplôme de « Un des meilleurs ouvriers de France » à Christian Rebuffat ce mardi.

 

- Alpes du Sud -

 

Le préfet des Alpes de Haute-Provence, Bernard Guérin, remet le diplôme de « Un des meilleurs ouvriers de France » à Christian Rebuffat ce mardi. Il est lauréat du 25ème concours national, dans la catégorie « Maquettes industrielles ».

Du 7 au 11 juin, c’est la 2ème édition du festival Sciences Métisses à Digne-les-Bains. C’est organisé par la Ligue de l’enseignement des Alpes de Haute-Provence, avec des expositions, des conférences, des projections. Rendez-vous à la médiathèque.

Une semaine pour l’emploi, du 6 au 10 juin dans les quatre maisons des services publics du Buëch-Dévoluy. De nombreux ateliers, pour vous aider dans la recherche d’emploi.

Une formation sociale gratuite pour les chefs d’entreprises, ce mardi, de 14h à 17h au Casino de Briançon. L’occasion de faire un point sur la réforme de la pénibilité au travail.

Le Parc Naturel Régional du Lubéron vous invite à une randonnée ce mardi, dès 9h, pour découvrir le Calavon, traverse de l’échelle des gorges d’Opedette. Un programme de sorties buissonnières prévu jusqu’au 21 juin.

Exposition « Immersion » par Sylvie Ladame et Muriel Baievitch-Coutens, à la Maison de Pays de l’Embrunais. Une exposition qui est visible jusqu’au 26 juillet.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios