Alpes du Sud : les informations en bref du jour

Alpes du Sud : les informations en bref du jour

SOCIÉTÉ / En raison du Pont de l’Ascension, les services de la préfecture des Hautes-Alpes à Gap, de la sous-préfecture de Briançon, mais aussi de nombreux services sont fermés.

 

- Alpes du Sud -

En raison du Pont de l’Ascension, les services de la préfecture des Hautes-Alpes à Gap, de la sous-préfecture de Briançon, mais aussi la DTT, la DDCSPP, la DIRECCTE, la DREAL, la DRAC, les Finances Publiques, ou encore les services de l’Éducation Nationale seront fermés ce vendredi. C’est le même schéma dans les Alpes de Haute-Provence, en préfecture à Digne-les-Bains et dans les sous-préfectures de Forcalquier, Castellane et Barcelonnette.

Fermeture exceptionnelle des services municipaux de Briançon ce vendredi. La municipalité a autorisé son personnel à faire le Pont de l’Ascension. Cela ne concerne pas le service de portage de repas à domicile, la bibliothèque et le Service du Patrimoine.

Le Parc naturel régional du Lubéron vous invite à une visite guidée ce vendredi, dès 14h, pour découvrir Buoux. Un programme de sorties buissonnières prévu jusqu’au 21 juin.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios