Alpes du Sud : les événements immanquables du jour

Alpes du Sud : les événements immanquables du jour

CULTURE / Le Théâtre de La Passerelle à Gap est à la recherche de financements. Après un appel aux internautes, la scène nationale présente son club des mécènes.

 

- Alpes du Sud -

Rencontre des unions commerciales, 14ème édition ce lundi dès 16h, à l’hôtel Le Domaine de l’Adoux à Saint-Jean-Montclar. Une initiative de la Chambre de commerce et d’industrie, pour permettre aux différentes structures d’échanger, de s’informer, de se développer.

Le Théâtre de La Passerelle à Gap est à la recherche de financements. Après un appel aux internautes, qui ont offert 8.300 euros, la scène nationale présente son club des mécènes, avec une trentaine d’entreprises partenaires, ce lundi, à 18h.

La Route Napoléon à cheval est le 1er itinéraire de France à recevoir le label « Grand Itinéraire Équestre ». Il sera présenté, ainsi que les aménagements réalisés sur cette route, ce lundi à Volonne.

Les accompagnateurs en montagne, les animateurs en centres de loisirs, les enseignants… tous les animateurs locaux du Parc naturel régional des Baronnies Provençales peuvent être formés. Jusqu’en mai, différents thèmes sont proposés : ce lundi, les arts visuels et l’environnement seront abordés de 16h30 à 21h à Serres.

Fermeture exceptionnelle du bureau de la nationalité, ce lundi, en préfecture des Hautes-Alpes à Gap, de 9h à 10h. En cause, une réunion interne mobilisant l’ensemble du personnel. Le service ne sera donc, également, pas joignable par téléphone.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios