Hautes-Alpes : Sébastien Ogier joue aussi la carte de la solidarité

Hautes-Alpes : Sébastien Ogier joue aussi la carte de la solidarité

SPORTS / Le pilote haut-alpin, septuple champion du monde des rallyes, annonce avoir fait un don au Secours Populaire pour venir en soutien aux victimes de la tempête Alex dans les Alpes-Maritimes

 

- Hautes-Alpes - 

 

Peut-être a-t-il été inspiré par le don du Belge Thierry Neuville, ou peut-être que son geste a été simultané à celui de son concurrent. Quoi qu’il en soit, Sébastien Ogier joue aussi la carte de la solidarité. Le pilote haut-alpin, septuple champion du monde des rallyes et vainqueur de la dernière édition du Monte Carlo qui se courait la semaine dernière dans les Alpes du Sud, vient de faire un don au Secours Populaire pour les sinistrés de la tempête Alex dans les Alpes-Maritimes, « impossible de disputer le rallye sans penser aux vallées de la Roya et de la Vésubie. Près de quatre mois plus tard, les sinistrés ont toujours besoin d’aide », explique t-il sur les réseaux sociaux. Le montant du don n’est pas connu, mais voilà un joli geste de la part du Haut-Alpin.

 

 

Pour rappel, Thierry Neuville avait fait un don de 4.000 euros à « On me soigne et je m’amuse », association haut-alpine qui intervient auprès des enfants hospitalisés.

L.R



En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios