Hautes-Alpes : le 4ème RCH commémorera ce mercredi ses quatre frères d’armes morts au Mali

Hautes-Alpes : le 4ème RCH commémorera ce mercredi ses quatre frères d’armes morts au Mali

HOMMAGE / Un an que le capitaine Romain Chomel de Jarnieu, et les maréchaux des logis Alexandre Protin, Antoine Serre et Valentin Duval ont perdu la vie

 

- Hautes-Alpes -

 

Le 4ème RCH commémorera ce mercredi ses quatre frères d’armes morts au Mali. Un an que le capitaine Romain Chomel de Jarnieu, et les maréchaux des logis Alexandre Protin, Antoine Serre et Valentin Duval ont perdu la vie, aux côtés de neuf autres militaires français lors d’une opération de lutte contre le terrorisme. Ce mercredi, la cérémonie à huis clos sera présidée par le général Hervé de Courrèges, commandant la 27ème brigade d’infanterie de montagne. Le nouveau monument aux morts du régiment sera inauguré.

Du fait du contexte sanitaire, seuls les membres du régiment et quelques invités seront présents dont le chanteur TiBZ. Il avait prêté sa voix au clip hommage « Et on se souviendra ».

Le chanteur interprètera d’ailleurs ce morceau en live accompagné de sa guitare. Notez que la cérémonie sera diffusée sur les réseaux sociaux : Youtube et « possiblement Facebook » indique le 4ème RCH. Elle débutera dès 17h55.

 

A. Vallauri



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios