Hautes Alpes : la caravane publicitaire du Tour s’adapte face au Covid-19

Hautes Alpes : la caravane publicitaire du Tour s’adapte face au Covid-19

ÉCONOMIE / CONSO / La caravane du Tour, un ancrage dans la culture populaire française

 

- Hautes Alpes -

 

Indissociable du Tour de France et de son engouement, la caravane publicitaire est bien entendu de la partie pour cette édition 2020 même si quelques modifications ont été nécessaires. Fournisseur officiel du Tour de France, Senseo permet de faire le plein de caféine tout au long des 3.470 kilomètres de cette édition 2020. Une édition particulière en raison de la pandémie du Covid-19 qui a réduit de près de la moitié la caravane publicitaire et qui a obligé Senseo à respecter scrupuleusement un protocole sanitaire mis en place par ASO, organisateur du Tour.

 

« Avant de partir, on a tous été testé pour être accrédité pour la caravane du Tour de France », D. Germon, chef caravane Senseo

 

Malgré ce protocole sanitaire, Senseo confirme pour la huitième édition son engagement auprès de la caravane publicitaire du Tour avec un dispositif qui reste important : trois véhicules, une voiture ouvreuse en forme de cafetière et deux chars, le tout encadré par des animateurs et des hôtesses. Pour Dimitri Germon, la présence de Senseo n’a jamais fait le moindre doute.

 

« C’était important d’être ici pour notre visibilité », D.Germon

 

Quoi qu’il arrive, la caravane du Tour restera ancrée dans la culture populaire française et le public sera toujours excité au moment de son arrivée en bas de chez eux.

 

Le reportage de Christophe Lourenço

 

LR



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios