Hautes-Alpes : Danse contemporaine au Château de Tallard ce samedi 8 août à 21h

Hautes-Alpes : Danse contemporaine au Château de Tallard ce samedi 8 août à 21h

Spectacle de Danse Contemporaine proposé par la Région SUD - Tournée "Artistes en Région SUD" – « Ce que le jour doit à la nuit » par la CIE Hervé Koubi.

« Une dématérialisation qui de manière paradoxale donne toute la matière à la danse. La matière, elle constitue ici un « prétexte idéal, une merveilleuse transposition dansée de mes chemins et ceux parcourus par chacun des danseurs rencontrés en Algérie, comme autant de fils se mêlant et s’entrecroisant, autant de liens aussi qui nous unissent dans une histoire et une géographie commune, celle du grand bassin méditerranéen.

Célébrer ainsi la dentelle dans son raffinement, sa beauté tout en s’attachant à un travail de mémoire. Ce projet se situe au carrefour de deux préoccupations : mon goût pour la construction et la composition dansée et une nécessité profonde de me rapprocher de mes origines en terre d’Algérie. Des liens à retrouver, d’autres à renouer et encore d’autres à construire " : Hervé KOUBI - Notes de travail

Samedi 8 août à 21h - Tallard - Danse Contemporaine Gratuit - Réservation auprès de l’Office de Tourisme Gap Tallard Vallées, à l’accueil de Tallard : 04 92 54 04 29.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios