Hautes-Alpes : Gravity Gates…fermez le ban !

Hautes-Alpes : Gravity Gates…fermez le ban !

Pas d’issue possible suite à la rencontre entre les organisateurs et la municipalité.

A la demande des organisateurs de la Gravity Gates, une rencontre a eu lieu ce lundi 20 juillet avec Arnaud Murgia, le maire de Briançon, l’adjoint au sport et le directeur de cabinet.

Suite à la proposition de « Next Financial Partners » de retirer l’ensemble de toute sa visibilité sur la course, tout en laissant à l’association Gravity Gates Events, l’ensemble des sommes déjà versées au titre du partenariat, c’est visiblement confiant que les organisateurs sont arrivés à cette réunion. Peine perdue.

La municipalité a confirmé sa première décision et les conditions pour signer les autorisations nécessaires à la tenue de l’évènement : pas de Next sur la course et pas d’argent de Next dans l’organisation.

« La position morale de M. le Maire sur Next lui appartient et nous n’avons ni à la juger, ni à la commenter. Il a sans équivoque, marqué ses distances avec cette société, que la course se fasse ou non. » expliquent les organisateurs dans leur communiqué.

« Pour nous la société Next a plus que joué le jeu pour que la situation se débloque et que la course ait lieu. » Les organisateurs.

Les organisateurs ont décidé « de ne pas lancer de procédure judiciaire de rupture de convention à l’encontre de notre partenaire, en ayant pleinement conscience que M. Murgia ne nous laisserait pas finaliser la Gravity Gates 2020. »

« Nous pensons que l’annulation de la Gravity Gates, à quelques jours de la course, a fait bien plus de tort à l'image de la ville que quelques banderoles et logos de Next le long du parcours. »

L’ensemble de l’équipe de la Gravity Gates « n’ayant pas envie de quitter partenaires, riders et bénévoles sur cette douloureuse et triste issue », organisera, en partenariat avec l’Auberge de Jeunesse de la Salle les Alpes, une grande soirée aux couleurs de la Gravity Gates, le vendredi 31 juillet.

Les détails de cette soirée seront connus ultérieurement.

 

TM

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios