Hautes-Alpes : Cyril Gamba, membre du Rassemblement National, démissionne.

Hautes-Alpes : Cyril Gamba, membre du Rassemblement National, démissionne.

Dans un communiqué, Cyril Gamba annonce qu’il démissionne de ses fonctions de délégué départemental du Rassemblement National des Hautes-Alpes, poste qu’il occupait depuis le 29 avril 2019. La crise sanitaire et des projets personnels auront eu raison de son engagement.

« Voilà sept années que je suis engagé dans le combat politique, d'abord adhérent, puis militant, mais aussi candidat et délégué départemental.

Si je reste aujourd'hui plus que jamais fidèle à mes convictions je suis certain que le combat peut être aussi mené par d'autres moyens, et que chacun doit faire le nécessaire pour réussir personnellement afin de nous mener ensuite collectivement à la réussite tant espérée pour la France.

Les crises que nous traversons, qu'elles soient sanitaires, économiques, sécuritaires et identitaires doivent nous pousser à la réflexion et la période de confinement a pu aider à ce processus. On nous promet que le monde de demain ne ressemblera plus à celui d'hier et j'y crois, mais sera-t-il seulement meilleur ou bien pire si l'on garde au pouvoir ceux qui nous ont mis dans cette situation ?

Cette période exceptionnelle m'a permis de prendre du recul et je souhaite le conserver afin d'observer l'environnement politique du Laragnais, notamment pour les échéances locales à venir.

C'est aussi pour des raisons personnelles et en vue de la concrétisation d'autres projets que je prends la décision de démissionner de ma fonction de délégué départemental du Rassemblement National et de toutes autres responsabilités au sein du bureau de la fédération RN 05.

Les membres actuels du bureau départemental assureront la continuité en lien étroit avec le siège du mouvement jusqu'à la désignation officielle de mon successeur par la Présidente Marine Le Pen. » 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios