ULTRA RAID de LA MEIJE : Rendez vous les 12 et 13 septembre 2020.

ULTRA RAID de LA MEIJE : Rendez vous les 12 et 13 septembre 2020.

Suite au communiqué de la Fédération française de cyclisme (FFC) du 26 juin 2020, suite aux dispositions contenues dans le décret n°2020-759 du 21 juin 2020 modifiant le décret n° 2020-663 du 31 mai 2020, le bureau de l'URLM a pris la décision de maintenir l'épreuve dans sa formule initialement prévue !

Quelques précisions sur l’organisation :

NOMBRE DE PARTICIPANTS

Il reste limité à 800 mais le succès de cette édition est tel qu'à ce jour les organisateurs comptabilisent plus de 800 concurrents en additionnant les inscrits et les pré-inscrits ! Par conséquent, si vous faites partie des pré-inscrits, il vous faut vous inscrire dès maintenant : vous recevrez par mail un lien valable PENDANT 72 HEURES SEULEMENT. Ne pas vous inscrire dans ce délai entraînera automatiquement le transfert de votre dossard sur un autre candidat.

RÈGLEMENT

Afin de respecter les gestes barrières et les protocoles sanitaires en vigueur à la date de l'URLM, de nombreux points du règlement sont susceptibles d'évoluer. Ces modifications seront transmises par mail à tous les inscrits et devront être acceptées sans restriction pour prendre le départ de l'épreuve.

ANNULATION

En cas de force majeure, si cette édition venait à être annulée avant le 1er septembre, les inscriptions seraient reportées à l'édition 2021. Si jamais cette annulation survient après le 1er septembre, aucun report ni aucun remboursement ne sera possible.

Plus d’infos : ICI

 

TM

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios