Hautes-Alpes : Le Conseil Municipal de Briançon invite les briançonnais à un apéritif.

Hautes-Alpes : Le Conseil Municipal de Briançon invite les briançonnais à un apéritif.

Installation du nouveau conseil municipal, qui intronisera Arnaud Murgia, ce vendredi 3 juillet à 16 heures au Théâtre du Briançonnais.

Les mesures de sécurité étant toujours en vigueur, tous ne pourront assister à ce conseil et les places seront limitées. C’est donc pour pallier cela que le Conseil Municipal sera retransmis en intégralité et en direct sur Facebook, via le compte officiel de la Ville de Briançon, et qu’à la suite de celui-ci auront lieu différents événements aux quels tous les briançonnais sont conviés :

17h45 : Dépôt de gerbe au monument aux morts en hommage aux Briançonnais morts pour la France, aux victimes des attentats et aux personnes frappées par la pandémie

18h15 : Dépôt de gerbe devant le domicile de la famille De Caumont, avenue Professeur Forgues, en hommage à l’ancien maire Robert de Caumont

18h30 : Dépôt de gerbe au Cimetière Vauban sur les tombes des anciens maires reposant sur le territoire communal, messieurs Adrien Daurelle et Alain Bayrou.

18h45 : Déambulation dans la grande Gargouille en direction des Jardins du Gouverneur où la population est invitée à un apéritif convivial.

Notez que le port du masque sera obligatoire pour accéder à la salle du conseil.

 

TM


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios