Hautes-Alpes : Mise au point des conseillers municipaux de la liste Fromm-Gryzka.

Hautes-Alpes : Mise au point des conseillers municipaux de la liste Fromm-Gryzka.

Après que Gerard Fromm et Romain Gryzka aient passé la main, les élus de la listes « Briançon unie pour l’Avenir » ont voulu, au travers d’un communiqué, expliquer leur position.

« Nous remercions les électeurs et électrices qui ont soutenu notre alliance " Briancon Unie pour l'avenir". Nous nous engageons à défendre l'intérêt des Briançonnaises et Briançonnais. Nous rappelons que 72% des électeurs inscrits sur les listes électorales n'ont pas choisi le programme de Monsieur Murgia, nous les représenterons donc aussi au conseil municipal en étant sur le banc de l'opposition. Ces électeurs n'ont pas choisi son programme car il occulte trop de valeurs chères aux Briançonnais(es) telle que la culture, le social, le sérieux budgétaire, l'écologie ou encore la solidarité́.

Nous nous battrons pour que ces valeurs ne tombent pas aux oubliettes au profit d'ambitions personnelles. Nous nous opposerons à toute décision qui conduiront à une augmentation des impôts ou de la dette. L'opposition siégera pour un avenir meilleur à Briançon et sera une opposition active, réactive et constructive. Nous sommes et resterons engagés pour « Briançon d'Abord ».

 

Maryse François Xausa, Natalia Sertour, Florian Dazin, Solange Michel, Thomas Schwarz

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios