Hautes-Alpes : La Fête de la musique prend une autre forme à L’Argentière-La Bessée

Hautes-Alpes : La Fête de la musique prend une autre forme à L’Argentière-La Bessée

La commune a décidé de décliner cette fête sous un autre angle avec en point de mire les bars et les restaurants.

Dans le contexte sanitaire actuel, la fête de la musique ne pouvait se tenir de manière traditionnelle sur notre territoire. Aussi la commune, sous l’impulsion de la commission animations, a souhaité encourager les initiatives musicales que pourraient proposer les bars et restaurants argentiérois en finançant une partie des concerts, à hauteur de 200 euros par établissement.

Ainsi, les restaurants Glaizette, le Kiosque et le bar de La Durance proposeront une animation DJ place du kiosque avec Deltanimation à partir de 18h30 et le bar de la Mairie organisera un concert apéritif à 12h avec le groupe « Michti Swing ».

L’Ice Rock Café ne sera pas en reste puisque Jérémy le gérant du bar proposera une soirée, un barbecue et des tapas et le snack le Radeau accueillera le groupe « Théo et sa gratte » de 18h à 20h30. 

Un moyen comme un autre pour essayer de retrouver un semblant « d’avant », mais toujours sous couvert des mesures sanitaires. De ce fait le public de la fête de la musique se limitera aux personnes installées aux terrasses des bars et des restaurants.

 

TM


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios