Hautes Alpes : une saison mitigée pour les Rapaces de Gap

Hautes Alpes : une saison mitigée pour les Rapaces de Gap

SPORTS / À la tête d’une équipe séduisante dans le jeu mais à l’inconstance flagrante, le coach haut-alpin Éric Blais est revenu pour Alpes 1 sur cette exercice 2019-2020

 

- Hautes Alpes -

 

La Ligue Magnus, c’est terminé cette saison pour les Rapaces de Gap et donc l’heure est venue au bilan. En chutant le samedi 29 février dernier à l’Alp’Arena pour le quatrième match de sa série face aux Dragons de Rouen, les Haut-Alpins ont dit au revoir à la Ligue Magnus par un balayage (4 à 0). Un score sans appel aussi sévère que significatif des maux de la formation gapençaise tout au long de la saison pour l'entraineur gapençais, Éric Blais.

 

« Les play-offs, c’est le résumé de notre saison », É. Blais

Une participation aux play-offs était l’objectif annoncé du club mais cette 7ème place de la saison régulière arrachée à la dernière journée face aux Diables Rouges de Briançon n’était pas suffisante pour l’entraineur gapençais.

 

« On aurait pu finir dans le Top 5 », É. Blais

La saison terminée, il faut donc se projeter sur celle à venir mais une chose est sûre : l’effectif de cette fin d’exercice ne sera pas le même à l’automne même si la volonté est de garder le noyau dur de cette équipe.

 

« On aimerait garder un maximum de joueurs de cette année », É. Blais

Une saison faite de hauts et de bas pour des Rapaces de Gap qui ont pu malgré tout compter sur le soutien de ses supporters avec une affluence à l’Alp’Arena qui s’est maintenue par rapport à la saison passée.

 

C.Lourenço



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios