Hautes-Alpes : municipales à Gap, un débat sur l’accueil de la petite enfance

Hautes-Alpes : municipales à Gap, un débat sur l’accueil de la petite enfance

POLITIQUE / Un collectif d’association va réunir les représentants des trois listes vendredi soir à 20 heures

 

- Hautes-Alpes -

 

Qui dit élections à venir dit forcément débats. Et c’est justement pour échanger différentes idées que le collectif des associations d’accueil de la petite enfance de Gap a décidé d’interpeller les candidats aux municipales. Trois représentants des listes en compétition pour les municipales dans la capitale douce vont se retrouver pour un débat vendredi soir. Le thème sera bien entendu celui de l’accueil de la petite enfance. Jérémy Bertrand, porte-parole du collectif, explique pourquoi les candidats ont été interpelés sur ce sujet.

 

« On constate, après lecture des programmes présentés par les listes, que c’est [la petite enfance] une composante qui est peu présente voire totalement absente et que lorsqu’elle est présente, il y a peu d’informations et de propositions », J. Bertrand

 

Une séance de questions réponses avec le public

Les débats seront centrés sur l’importance du modèle associatif pour garantir un accueil de qualité des jeunes enfants, ainsi que sur les moyens matériels, humains et financiers à déployer. Bien entendu, le public pourra poser directement des questions aux participants. Les échanges se dérouleront vendredi à 20 heures, salle Dum’Art.

 

H. Sarracanie



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios