Hautes Alpes : (MAJ) pas de débat sur les mobilités à Gap

Hautes Alpes : (MAJ) pas de débat sur les mobilités à Gap

TRANSPORT / POLITIQUE / Roger Didier, indique qu’il n’a pas souhaité prendre part au débat car selon lui, « l’association organisatrice ne présentait pas les garanties d’indépendances nécessaires, étant donné que son ancien co-président figure sur l’une des listes en présence ».

 

- Hautes Alpes -

 

Prévu initialement ce mardi, le débat sur les mobilités dans le cadre des élections municipales gapençaises n’aura pas lieu. C’est ce qu’a annoncé l’association Mobil’idées qui avait organisé celui de 2014. Une déception pour l’association qui a donc été contraint d’annuler l’évènement car « les conditions d’un débat ouvert avec l’expression d’idées et de points de vue différents ne sont pas réunies ». En effet, à la veille du jour du débat, seule la liste « Ambitions Pour Gap » a répondu favorablement à l’invitation alors que « Gap Autrement » ne comptait participer que si la troisième liste « Ensemble pour Gap » du maire sortant Roger Didier serait présente. N’ayant donné aucune réponse, l’édile gapençais a ainsi scellé l’organisation de ce débat.

Notez que le maire de Gap, Roger Didier, indique qu’il n’a pas souhaité prendre part au débat car selon lui, « l’association organisatrice ne présentait pas les garanties d’indépendances nécessaires, étant donné que son ancien co-président figure sur l’une des listes en présence ».

 

C.Lourenço



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios