Hautes Alpes : des soutiens de poids pour Ambitions pour Gap

Hautes Alpes : des soutiens de poids pour Ambitions pour Gap

POLITIQUE / Jean Faure, Dominique Meyer et Alain Girodon soutiennent la liste Ambitions pour Gap portée par Charlotte Kuentz

 

- Hautes Alpes -

 

Alors que le maire sortant Roger Didier vient d’annoncer sa candidature à un nouveau mandat à la mairie de Gap, l’opposition fait campagne avec notamment la liste Ambitions pour Gap qui vient d’annoncer le soutien de trois personnages publics d’envergure dans le paysage politique gapençais. On parle de Jean Faure, ancien directeur des Services Technique de la ville et ancien membre de « Gap Autrement », Dominique Meyer, élu municipal de 1989 à 2014 et puis finalement, Alain Girodon, ancien directeur des transports Linéa de la Ville de Gap et de l’agglomération entre 1999 et 2016. Des appuis de poids qui seront une véritable force selon Charlotte Kuentz, tête de liste d’Ambitions pour Gap.

 

Notez que ces trois soutiens politiques ont eu la possibilité de travailler dans le passé avec deux figures emblématiques de la ville : Bernard Givaudan et Pierre Bernard-Reymond.

 

C.Lourenço



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios