Hautes-Alpes : retraites, discussion entre les avocats et la sénatrice P. Morhet-Richaud

Hautes-Alpes : retraites, discussion entre les avocats et la sénatrice P. Morhet-Richaud

SOCIAL / Après trois semaines de grève contre la réforme des retraites, les avocats des Hautes-Alpes ne lâchent pas la pression

 

- Hautes-Alpes -

 

Discussion entre les avocats et la sénatrice des Hautes-AlpesPatricia Morhet-Richaud ce lundi à Gap. Après trois semaines de grève contre la réforme des retraites, les avocats des Hautes-Alpes se sont réunis devant les locaux de l'élu de la majorité afin d' échanger sur le projet de loi. Avant ça, le conseil des Barreaux a eu une série de réunions techniques et un premier rendez-vous avec le premier ministre. « Mais pour l’heure il n’en est rien ressorti », nous explique le Bâtonnier de l’Ordre des avocats des Hautes-Alpes, Maitre Priscillia Botrel. Entre temps, le projet des retraites a été présenté en conseil des ministres vendredi dernier.

 

 « Il est donc urgent et important pour la profession de communiquer avec les élus », P.Botrel

Notez qu’après l’Assemblée Générale Extraordinaire qui a eu lieu ce lundi après-midi à la Maison de l’Avocat, les avocats du barreau des Hautes-Alpes à l'instar de ceux des Alpes de Haute Provence ont décidé de prolonger la grève jusqu’au 4 février.

 

D.Denys



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios